Concepteur français de pâtes de métal et de fours haute température

Erratum – Bronze doré ultrafin (UF)

Bonjour,

Suite aux problèmes de cuisson du bronze doré UF (ultrafin) rencontrés par quelques clients, nous avons procédé à une vérification complète des nos différentes recettes. Une erreur s’est glissée dans la formulation du bronze doré UF, occasionnant des échecs répétés de cuisson aux températures préconisées.

Tous les tubes de bronze doré ultrafin commercialisés avant le 30 novembre présentent un taux d’étain plus élevé que la formulation validée pour le lancement.

La pâte contenue dans ces tubes doit donc être cuite à 770°C ou à 40 minutes dans un M20. La couleur obtenue se situe entre un bronze doré et un bronze clair.

Les tubes sont tout-à-fait utilisables avec ces nouvelles consignes de cuisson.

Cependant nous sommes conscients que ce surdosage d’étain a occasionné de nombreux désagréments comme des surcuissons entraînant la perte des objets.

Nous procéderons donc au remboursement des commandes de Bronze doré ultrafin, avec toutes nos excuses et dans les meilleurs délais. Nous ne procéderons pas au rappel des produits.

Nous remercions vivement la perspicacité des utilisateurs membres du forum pâtesdemétal, sans qui l’erreur n’aurait pas pu être corrigée si rapidement.

L’équipe Météor Clay.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s